Nous sommes à la recherche de locaux pour implanter notre école.

Il faudrait que le lieu soit doté d'un jardin, en rez de chaussée, facile d'accès, situé dans le sud-finistère (deux zones privilégiées : Concarneau et la région quimpéroise), avec possibilité de stationnement.

Pour la crèche, l'association aura besoin de locaux de 160 m2 dotés de deux ou trois salles d'activités lumineuses, 4 petites pièces pour les dortoirs, une salle de change, 1 bureau, 1 buanderie, 1 cuisine.

Pour l'école, l'association aura besoin d'un local constitué de 2 salles d'activité minimum, suffisamment vastes (idéalement 50 m2 chacune) et lumineuses. Il devra y avoir un espace pour les toilettes, la cuisine et la sieste des enfants.

Nous lançons également un appel aux dons pour acheter le matériel pédagogique Montessori, très spécifique et indispensable aux apprentissages.

Si vous avez envie de nous aider ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos projets, n'hésitez pas à nous écrire par mail : associationmontessoridebretagne@yahoo.fr

ou à nous contacter au 06 09 89 01 01.